Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Personnel très agréable, service rapide et de qualité.

Personnel très agréable, service rapide et de qualité.

Par Celine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame Douarre, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LYON

Je suis très satisfaite des services rendus par le personnel

Je suis très satisfaite des services rendus par le personnel

Par Yenna T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame,

!nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous ravit d'avoir  été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Lyon Jean Jaurès.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

J’ai été très bien accueilli, très bien renseigné très bien conseillé, je recommande l’enseigne

J’ai été très bien accueilli, très bien renseigné très bien conseillé. Je recommande l’enseigne Afflelou

Par Veronique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Viviane L. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Le personnel est trés accueiĺlant et à l'écoute du client. Le système "magic" pour les lunettes, c'est super. Les verres des lunettes sont de trés bonne qualité optique.

Par Michel A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Parfait très professionnel

Parfait très professionnel

Par Freddy O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour  Monsieur Ougier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

C'était très professionnel

C'était très professionnel

Par Eveline D. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil sympathique, bonne qualité de renseignements sur les produits, des conseils judicieux. Vraiment très bien. Merci

Par Marie C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VITRE

Personnel à l'écoute, bon conseil, patient, très grande gentillesse

Personnel à l'écoute, bon conseil, patient, très grande gentillesse

Par Paul T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Monsieur et Madame Tessier,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de savoir que votre visite ce soit bien passée.

N'hésitez pas à repasser en magasin si vous avez besoin de réglage/nettoyage.

Très bonne journée,

Bien cordialement.

Léa, Responsable du magasin Afflelou de Vitré.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, aide de qualité sur les choix des montures et des verres. Amabilité, sérieux, di

Accueil chaleureux, aide de qualité sur les choix des montures et des verres.
Amabilité, sérieux, disponibilité, qualité seraient mes mots pour définir ce magasin. Et j'y vais depuis des années !

Par Regine G. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Super accueil très professionnel et surtout à l’écoute

Super accueil très professionnel et surtout à l’écoute

Par Freddy D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Bon service en général