Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Karine P. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bonne accueil et à l’écoute des demandes et de ce qu’il plait aux clients en y ajoutant de très bon conseils

Par Nicolas B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans. Surpris lorsqu'on est venu récupér

Devis établi sur les remboursements de la mutuelle il y a 2 ans.
Surpris lorsqu'on est venu récupérer les lunettes avec un montant à payer supérieur que ce que l'on nous a annoncé. Aucune négociation possible, on nous a juste pris pour des cons et forcer la main pour payer. On y retournera pas et on déconseille d'y aller !!!!

Par Aurelie C. il y a 7 mois

Bonjour Me CELLIER,

Très étonné de ce commentaire car vous êtes déjà client depuis quelques années avec votre mari et que vos mutuelles restent les mêmes.

Apres etude de vos dossiers respectifs, votre reste à charge est de 0.80 cts/€, tandis que pour votre époux est effectivement plus élevé mais cela s'explique par le choix de sortir de l'offre commercial en choisissant une monture hors de l'offre "TCHIN TCHIN".

Nous vous rappelons que le contrat qui vous engage avec votre mutuelle reste personnel et que si vous avez besoin d'informations concernant vos remboursements, cotisations etc. vous devez les contacter directement.

Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

toujours a l'ecoute et de tres bon conseil , disponible c'est une boutique tres bien manager avec des gens parfait

Par Marjorie D. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon service

Votre Service Client est vraiment très compétent et disponible. Votre gamme est très variée.
M. E. Jarry est très professionnel.
A recommander

Par Jacques G. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU 67590

Un magasin grand propre très agréable sans oublier un personnelle très simpatique et a l écoute

Par Christian N. il y a 7 mois

très professionnel

très professionnel

Par Gabriel R. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon accueil, excellente écoute et conseils de l opticien. Rapidité pour avoir les lunettes prêtes même avec des verres spécifiques.

Par Helene D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Jacques L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Parfait

La personne qui s'est occupée de moi était très agréable et de bon conseil. Je suis toujours bien accueillie chez afflelou

Par Emeline M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Avant d être residente permanente j allais dans ce magasin pour des petites reparations. J ai trouve

J ai trouve un serieux et un professionnalisme de tous les employés qui accordent du temps à leurs clients .
Je connais l enseigne depuis 15 ans car j y allais en Bretagne où je residais auparavant.
Un détail le fait de conseiller les clips a mettre sur les lunettes contre le soleil sont fort utiles ici et evite multes paires de lunettes .

Par Marc P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023