Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

bonjour, un accueil sympathique, des opticiens professionnels et des explications claires

bonjour,

Par David D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très accueil

Très accueil

Par Jacky H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

merci a vous pour vos encouragements.

Toute l'équipe Afflelou Avranches.

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Super

Disponibilité , conseils et choix

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil et bonnes recommandations pour le choix des montures et des verres. Je mets 8 car

Je mets 8 car je ne connais pas vos concurrents qui peuvent être tout aussi bon :)

Par Severine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Trop d attente plus d une demi heure I

Trop d attente plus d une demi heure I

Par Daniel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très professionnel, et rapide

Très professionnel, et rapide

Par Corinne B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

tres bon traitement de mon dossier lunettes disponibles en temps et en heures très bon accueil.

Par Danielle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon service, bon choix de monture. De plus la personne que nous avons vu s'est démenée pour que notre reste à charge soit vraiment au minimum. Un grand merci, nous venions équiper toute la famille.

Par Emmanuel F. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Meghan a été patiente et a su me guider vers des lunettes qui me plaisent beaucoup. Toutes les personnes de l'agence ont été accueillantes et agréables.

Par Idalie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

très bien reçu et très professionnel

très bien reçu et très professionnel

Par Daniel T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Mr Thiais, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil et d'excellents conseils

Très bon accueil et d'excellents conseils

Par Muriel B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Mme Barra, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

J'ai été écoutée et ma demande a été pleinement satisfaite

J'ai été écoutée et ma demande a été pleinement satisfaite

Par Gerard L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour  Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Olivier.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accompagnement pour mes premieres lunettes.

Pour mes premieres lunettes, j'ai choisis le 100% santé pour les montures. Donc on m'a montré les montures concernés et la plus de vendeuses, aucun conseil pour mes première lunettes, j etais livré a moi même pour choisir, c est très fustrant. Je me souviendrais longtemps de ma premiere expérience. Je pense qu'avec le 100% ça vous intéresse pas par rapport a de la marque, c'est flagrant? C'est pas du tout professionnel!!!.

Par Emmanuel G. il y a 7 mois