Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client.cest un grand plaisir quand je dois me rendre à la boutique.

Par Sierra K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Les informations reçues

Les informations reçues

Par Devon P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

L'amabilité,la disponibilité et le proffessionnalisme des employés ; et le choix important.

Par Colt B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et choix de produits

Accueil et choix de produits

Par Reta O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

L'accueil très chaleureux et professionnelle des vendeurs, la disponibilité et l'amabilité de ces derniers, le choix assez vaste de lunettes et l'offre afflelou.

Par Benedict B. il y a 2 ans

Les modèles proposés

Les modèles proposés

Par Freda S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil Le choix La rapidité d'obtenir mes lunettes Le contact physique tel et mail d'avec la conseillère

Par Hadley A. il y a 2 ans