Avis clients ALAIN AFFLELOU

J'ai été écoutée et ma demande a été pleinement satisfaite

J'ai été écoutée et ma demande a été pleinement satisfaite

Par Gerard L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour  Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Olivier.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accompagnement pour mes premieres lunettes.

Pour mes premieres lunettes, j'ai choisis le 100% santé pour les montures. Donc on m'a montré les montures concernés et la plus de vendeuses, aucun conseil pour mes première lunettes, j etais livré a moi même pour choisir, c est très fustrant. Je me souviendrais longtemps de ma premiere expérience. Je pense qu'avec le 100% ça vous intéresse pas par rapport a de la marque, c'est flagrant? C'est pas du tout professionnel!!!.

Par Emmanuel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

AA VITROLLES

Accueil immédiat, compétence des professionnels, nombreux choix de montures pour toutes les bourses, 3 paires excellence commerciale.

Par Ghislaine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bonjour , Etant en dehors des 1 an pour renouveler mes lunettes suite à une ordonnance récente , j'

Bonjour ,

Etant en dehors des 1 an pour renouveler mes lunettes suite à une ordonnance récente , j'ai voulu bénéficier de la 3 -ème paires de lunettes suite au renouvellement ce celles de mon fils.Après avoir fournit mon ancienne monture et payé 70 euros sans protection lumière bleue; sans anti-reflets etc ... je me retrouve avec des lunettes ou il y à pas de problème pour la vision de près mais dès que je regarde à environ 2,5 mètres c'est flou et au delà c'est de pire en pire alors que mon ordonnance est bien pour des progressive

Par Gilles M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

J’étais plus satisfaite de mes lunettes d’avant

J’étais plus satisfaite de mes lunettes d’avant

Par Martine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes présents si vous avez un réglage a faire ou autre...

cordialement

le magasin afflelou

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil top et de supers conseils

Accueil top et de supers conseils

Par France D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame Dubois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnel à l'écoute et beaucoup de choix

Personnel à l'écoute et beaucoup de choix

Par Cecile C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

au plaisir d'améliorer encore notre service pour atteindre les 5 étoiles

A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les opticiens sont toujours à l’écoute, toujours agréables. Ils proposent des lunettes de très bon choix et pas trop chère. Les offres sont toujours intéressantes

Par Maeva M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Claudette G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très bien accueilli et satisfaite de mon passage et agréable

Très bien accueilli et satisfaite de mon passage et agréable

Par Dominique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Madame,

Toute l’équipe Alain Afflelou Mers les bains se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil, très sympathique et très compétent !

Très bon accueil, très sympathique et très compétent !

Par Celine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'ARRAS.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Xxccc