Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil , très bons conseils pour choisir nos montures

Très bon accueil , très bons conseils pour choisir nos montures

Par Naomi C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Avis mitigé

Les verres de la paire de lunettes de ma fille ne correspondent pas à sa correction et idem pour mon conjoint Mr D. Nicolas pour des verres progressifs. Nous allons devoir repasser au magasin. Délai assez long mais personnel très agréable et professionnel.

Par Alex D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout... Perte de vis qui engendre pe

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout...
Perte de vis qui engendre perte du verre....
Et comme votre employée a si bien relevé vous n avez pas retrouvé le verre donc vous allez payer le côte part de 30%
C est vrai retrouvé un verre à 86 ans au sol avec un dehambulateur sans lunette c est facile...
Les lunettes achetées au mois de décembre 2012 ont déjà subit 3 réparations les patins des yeux, les vis de serrage et les branches En fait Affelou ne vend pas de la qualité. Le sav est nul En conclusion nous 3 utilisateurs de lunettes Affelou dans la famille...vous nous perdez comme client.

Par Michelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour, Un très bon accueil ainsi que de bons conseils, un suivi rapide de la livraison des lunette

Un très bon accueil ainsi que de bons conseils, un suivi rapide de la livraison des lunettes ...

Par Marc Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Ma femme et moi nous notons 10/10 le magasin AFFLELOU de Saint-Dié-des-Vosges

Ma femme et moi nous notons 10/10 le magasin AFFLELOU de Saint-Dié-des-Vosges pour l'accueil, l'écoute, le professionnalisme, la qualité du travail et du service, et enfin pour le respect des délais. Nous y retournerons et le nous conseillerons sans aucun doute.

Par Christian M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Le 1er accueil à été parfait. Le monsieur était aimable, il m'a conseillé sur le choix de mes lunettes. Par contre lorsque je suis allée les chercher, j'ai été "expédiées monsieur (pas le meme) à tout juste pris le temps de m'écouter lorsque j'ai évoqué le flou que je ressentais. Il faut laisser le temps que mes yeux s'habituent..... ce n'est pas ma 1ere paire de lunettes !! Je vais retourner au magasin demain.... car le voile ne disparaît pas. Désolée.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Marie  Claude,

Nous vous attendons avec plaisir pour verifier votre equipement et ajuster les derniers reglages.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très pro

Très pro

Par Mickael M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Monneraye, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon magasin

Très bon accueil. L'équipe est très accueillante et s'adapte au budget de chacun et très à l'écoute.

Par Valerie F. il y a 7 mois

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

1100€ pour des verres qui ont un champ de vision extrêmement réduit Il vaut mieux vendre une seule p [Résolu]

1100€ pour des verres qui ont un champ de vision extrêmement réduit
Il vaut mieux vendre une seule paire correcte plutôt que d'en offrir plusieurs pour le même prix

Par Philippe N. il y a 7 mois

Bonjour Mr Noly, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience.

J'espère que notre réactivité, suite à cet inconfort vous a rassuré. Parfois nous n'arrivons pas à convenir à 100% à nos clients.  Et nous travaillons chaque jour pour nous améliorer. Suite à plusieurs visites chez nous, et un inconfort persistant, la prise de décision de vous rembourser l'équipement est effectif.

Je vous souhaite bonne continuation.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Conseil et gentillesse de la conseillère

Conseil et gentillesse de la conseillère à chaque fois.

Par Yoann M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Accueil et service agréable Les personnes sont accueillantes, souriantes, compétentes Je reviendra

Accueil et service agréable
Les personnes sont accueillantes, souriantes, compétentes

Je reviendrai
Merci

Par Nathalie M. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne très aimable et surtout nous explique très bien [Résolu]

Personne très aimable et surtout nous explique très bien

Par Serge D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et que vous en soyez satisfait !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Karine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame VENISSE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.