Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Réponse rapide et positive à ma problématique. La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée très à l'écoute, très professionnelle et très agréable.

Par Anne F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Annette C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon contact et conseil

Très bon contact et conseil avec Anne-Laure. Aussi sa collègue a tout mis en oeuvre pour que nous disposions des lunettes avant notre départ en vacances.

Par William L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Le personnel compétent l'accueil est agréable Très bien magasin propre et bien rangé

Le personnel compétent l'accueil est agréable
magasin propre et bien rangé

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Personnel agréable, bon choix de modèles

Personnel agréable, bon choix de modèles

Par Armelle P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon conseil

Très bel accueil. Conseil judicieux. A l’écoute du client. Magasin propre, rangé et lumineux. Tout est parfait!!

Par Laetitia D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Verres

Quand je suis venu chercher mes lunettes et celles de mon épouse, les verres n’étaient pas propres. Je comprends mieux pourquoi, ils sont très difficiles à nettoyer , donc de mauvaise qualité. A 900 euros la paire de lunette, soi disant ce qu’il y a de mieux en verre, j’en doute. Jamais connu ça ailleurs. Afflelou, plus jamais.

Par Michel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Amabilité du personnel, compétences et très bonne prise en charge. Respect des délais

Par Dumoitier P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personne super agréable et confiant mais le responsable est désagréable est incompétent je ne retournerai pas à cause de lui

Par Christiane M. il y a 8 mois

Bonjour Mme Michaud

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour. Je suis à la fois ravi et surpris. Ravi d'entendre que ma collaboratrice ait pu vous apporter satisfaction. Je suis également surpris de votre retour à mon égard sachant que nous n'avons eu aucune interaction  verbale et physique, lors de votre passage en magasin.

J'aimerais vous inviter en magasin pour comprendre, si vous le souhaitez, les raisons de ce mécontentement

Bien cordialement

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

J'ai eu affaire à une stagiaire, aimable mais très lente et pas beaucoup aidé par ses collèges, du coup je suis resté très longtemps dans le magasin, ensuite le délai d'obtention des lunettes a été également très long et je n'ai toujours pas le 2ème clic solaire pour mes lunettes principales alors que l'été se termine. Ma femme m'avait recommandé le magasin situé dans le centre commercial Carrefour de Montluçon car elle le préférait à celui du centre commercial d'Auchan mais pour ma part, je n'y retournerai pas, voire peut-être plus chez Afflelou du tout.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023