Avis clients ALAIN AFFLELOU

Cinq etoiles

Par Fatiha T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin Narbonne avec un très bon accueil et de très bons conseils, je le recommande +++++++++

Par Roger G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bon accueil, test de vue fait, excellent service

Très bon accueil, test de vue fait, excellent service

Par Anthony C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur Carapella, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU DIJON

Trés bon conseil et choix de montures

Trés bon conseil et choix de montures

Par Frederic B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

bons conseils très pro

bons conseils très pro

Par Thierry G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU HYERES

Depuis 17 ans nous avons adopté ce magasin car nous avons toujours été très bien accueillis. Le personnel est très compétent. Je recommande les yeux fermés !

Par Emmanuelle S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'ai été très bien conseillé et rapidement par une personne très aimable et qui connaissait son métier . De

Par Martine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Le directeur du magasin ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Je recommande 🤩

Accueil et personnels au top, très agréable souriant est à l’écoute. La bonne entente au sein de l'équipe se ressent directement. Je recommande !

Par Maureen D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre la bonne ambiance du magasin tant pour nous que pour nos clients. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Vision moins nette qu'avec mes anciennes lunettes sur certaines distances. Prise en charge et vérification très rapide contrairement à la concurrence qui avait pris le temps de vérifier la vision avec un matériel sophistiqué.

Par Sylvie Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis que suite aux contrôles et examens effectués en magasin, ainsi qu'aux remplacements de vos deux paires de verres, le souci rencontré soit résolu. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Pas satisfait: vision imparfaite

Pas satisfait : vision imparfaite.

Par Robert M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mr Robert nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Vous avez une garantie de 3 mois sur les verres progressifs ,merci de passer en magasin afin que nous puissions  régler votre problème . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tres bon accueil, des conseils bien adaptes a mes besoins, et le delai de realisation est rapide.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Acceuil parfait. Les deux vendeuses ont très compris l'urgence de lunettes de remplacement qui sont tres bien. Je suis satisfait su travail réalisé sur toute la ligne. Le Rapport qualité-prix est également très excellent. Donc 20/20!

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

A l'écoute, bon conseils.

A l'écoute, bon conseils.

Par Nicole R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil, disponibilité, très à l'écoute, de très bons conseils

Très bon accueil, disponibilité, très à l'écoute, de très bons conseils

Par Delphine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame Hacquard,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin.

La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

ras parfait

ras parfait

Par Lawan P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Ecoutez je suis chef d'entreprise de 90 salariés, rencontrer des personnes avec tel professionnalisme et gentillesse et un discours tout dans le respect vis à vis de son entreprise cela devient très rare.(Une perle ce monsieur Frank D)

Par Philippe L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Véronique, Marie Hélène Et Frédéric sont très serviables et très à l’écoute.

Véronique,
Marie Hélène
Et Frédéric sont très serviables et très à l’écoute.

Par Veronique B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon travail

Très bon travail

Par Ruma K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Un conseiller à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Merci à lui! Magasin de Martigues, je recommande

Par Jessica R. il y a 10 mois