Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli et satisfaite de mon passage et agréable

Par Dominique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Madame,

Toute l’équipe Alain Afflelou Mers les bains se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil, très sympathique et très compétent !

Très bon accueil, très sympathique et très compétent !

Par Celine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'ARRAS.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Xxccc

Xxccc

Par Herve Q. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel ultra compétent sans se prendre au sérieux, à l'écoute, agréable et efficace. Je souhaite a l'enseigne d'être suffisamment intelligente pour tout mettre en oeuvre afin de les conserver et ne pas les laisser filer pour en faire profiter la concurrence !

Par Gil R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil excellent

Accueil excellent

Par Alfredo L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Par Patricia L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Le conseil et l accueil sont parfaits.

Le conseil et l accueil sont parfaits.

Par Veronique R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame ROUGE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Équipe très sympa,très professionnelle et de bon conseil. Je recommande

Équipe très sympa,très professionnelle et de bon conseil.
Je recommande

Par Yolande L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.  N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

accueil impeccable, prise en compte de mes attentes

accueil impeccable, prise en compte de mes attentes

Par Philippe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles. Je comprends qu'il y es

Je suis toujours dans l'attente d'un appel concernant un achat de lentilles.
Je comprends qu'il y est du personnel en vacances mais!!!!!!

Par Zehor H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver des ruptures de stock , comme sur les lentilles d'essai qui vous ont été offertes , que nous n'avions effectivement pas reçues dans les délais habituels .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil , personnel sympathique et a l'écoute du client .je recommande ce magasin

Par Ghislain D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

J'ai apprécié votre prestation, compétence, clarté, choix, prix, rapidité d'exécution.

Par Gilbert D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023