Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Beaucoup de choix. Opticienne à l'écoute et de bon conseil.

Beaucoup de choix. Opticienne à l'écoute et de bon conseil.

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et conseils. J’ai demandé si mes anciennes lunettes pouvaient être sommairement réparées le temps que mes nouvelles lunettes soient prêtes ce qui a été fait très correctement.
Un seul bémol : les lunettes solaires avec le clip ne sont pas aussi confortables que des lunettes solaires à ma vue.

Par Olivier F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Par Philippe S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

Des conseils au top !

Très bien accueillie par la vendeuse, elle a su me conseiller sur deux montures qui m'allaient très bien et elle m'a rassuré sur le port et l’utilisation de mes premiers verres progressifs

Par Carmelo B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil Très pro

Très pro

Par Muriel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame MARGAINE, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil était génial, et satisfait.

L'accueil était génial, et satisfait.

Par Babacar D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Par Carole P. il y a 8 mois

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Des lunettes de goût et de qualité. Toutefois contrairement à la publicité, on ne nous a pas proposé [Résolu]

Des lunettes de goût et de qualité. Toutefois contrairement à la publicité, on ne nous a pas proposé la 3e paire ! Serait-ce de la publicité mensongère ?

Par Nathalie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjout Mme Chayla,

Il doit y avoir une erreur, veuillez vous rapprocher du magasin pour obtenir votre carte cadeau 3e paire. Ou peut-etre vous a t elle était envoyé mail mail (sous forme de carte numérique) pour éviter le papier.

Je compte sur vous

L'équipe Alain Afflelou La Calmette.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Sympa.

La convivialité est au rendez-vous ainsi que le choix.
Avec cette promo de 3 paires de lunettes cela devient très avantageux
Étonnée, toute fois, de la possibilité d'avoir 2 paires progressives comprises dans le prix.

Par Nadege B. il y a 8 mois

AA GUICHAINVILLE

personnel aimable et à l'écoute

les vendeuses sont de bon conseil et ne cherche pas à vous forcer la main de plus le personnel est très aimable et à l'écoute.

Par Laurent J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur JUMEL, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos collaboratrices de bon conseil. Le bien-être de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de fournir des services professionnels et personnalisés pour répondre à vos besoins. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe. Vos commentaires nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Personnel pro, sympathique et accueillant

Personnel pro sympathique et accueillant

Par Dolores P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DAX