Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

l'accueil y est très symathique et très professionnel, mais la correction de ma vision n'est pas parfaite ainsi que je l'ai connue chez d'autres professionnels. Or je porte des lunettes depyis l'âge de 7 ans. Et des verres progressifs depuis plus de 30 ans

Par Andree A. il y a 8 mois

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Très bon accueil, de bons conseils et tarifs intéressants

Très bon accueil, de bons conseils et tarifs intéressants

Par Fabienne A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame Audiau, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

PARFAITEMENT conseillé [Résolu]

PARFAITEMENT conseillé

Par Alexis J. il y a 8 mois

Bonjour Mr Joseph, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NIMES

Magasin afflelou nimes

L opticien a pris le temps lors de ma venue, la réception une semaine plus tard a été tout aussi satisfaisante

Par Sandra C. il y a 8 mois

Contact très agréable

Par Nathan C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil et conseils toujours parfaits ! C'est toujours un plaisir de venir au Magasin de Granville

Accueil et conseils toujours parfaits !
C'est toujours un plaisir de venir au Magasin de Granville avec une équipe au Top !

Par Raphaelle E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Accueillant

Vendeurs agréables et de bons conseils

Par Virginie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

L'opticien très professionnel... Les lunettes MAGiC avec clip soleil vraiment très pratiques

Par Marie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Je recommande vivement nous avons été reçu aimablement sans attentes. La jeune femme qui sait occupée de mon mari et moi super sympa ont à même bien rie .bien conseiller ont est ravis de nos lunettes franchement je n irait pas ailleurs pour mes prochaines fois j espère retrouver ses 2 jeunes femmes qui sont super., car sans elles biensur sa peut tout changer et sa serait bien dommage merci

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Par Elodie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Un accueil vraiment très bien, poli souriant et très bien renseigné. De vrais pros 😊👍👏. Merci

Par Jade L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET