Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou ALBI

Grand magasin lumineux, employé accueillant, souriant et très sympa. Explication nette et rapidité.

Par Christophe G. il y a 8 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Accueil agréable très professionnel et puis il prennent le temps avec les clients c'est bien sa

Par Noemie R. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

très professionnel

très professionnel

Par Philippe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre service.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

TRES GRANDE COMPETENCE,,DE BONS CONSEIL,TRES GRANDE GENTILLESSE ET EFFICACITE; MERCI A ELLE.

Par Laurent A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Abjean-Uguen, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Le personnel est Très accueillant, très patient et aimable, nous sommes très bien reçus avec beaucoup de choix, je recommande.

Par Elisabeth M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Mme. Muys,

Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à nos côtés ait été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous satisfaire. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Rien a dire . Service rapide et efficace 👍

Rien a dire . Service rapide et efficace 👍

Par Nassanda M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Je recommande sans hésiter

Personnel très accueillant et à l’écoute. La possibilité d’avoir une consultation Ophtalmo sur place est un vrai plus.
La boutique dispose d’un large choix de monture et l’offre Magic est un vrai plus. Avec l’offre de 2 lunettes de plus pour 1€ de plus, on obtient l’équivalent de 5 paires de lunettes pour le prix d’une. C’est génial. À cela s’ajoute des conseilles de qualité et un service rapide.

Par Nadia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Pas de contrôle lecture, problème ce soir à la lecture. Je passe demain,car gêne côté droit

Pas de contrôle lecture, problème ce soir à la lecture.
Je passe demain,car gêne côté droit

Par Christine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Parce que j’ai été très bien reçue, l’employé a été très gentil et très patient…

Par Martine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

A l'écoute, très serviable.

A l'écoute, très serviable.

Par Catherine T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Tout S'éclaire !

Tout d'abord ,l'excellent accueil,puis le professionnalisme ,le conseil et l'écoute quand à mon attente ainsi que mon budget.

Par Corinne P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Marine, eu nom de toute l'équipe, vous remercie vivement pour ce commentaire plus que positif! Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

A bientôt,

Votre magasin Afflelou.