Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tres bien conseille

Par Boumediene A. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Parfait

Contrairement à mon dernier optitien mes lunettes sont parfaitement adaptées à ma vue et les clips solaires c'est génial !

Par Isabelle B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon accueil. L'opticienne qui s'est occupée de moi (Valérie)était professionnelle et de très bon conseil.

Par Patrice E. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel quel qu’ait été le collaborateur qui m’a reçue au cours de mes différentes venues dans la boutique pour choisir les modèles, commander mes modèles préférés dans d’autres teintes, finaliser mes choix + le positionnement des verres et récupérer mes 3 paires lunettes !

Par Emmanuelle C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon accueil et disponibilité. Conseils clairs pour le choix des différentes options pour les verres.Comme la perfection n'est pas de ce monde je ne mets pas 10, notamment parce qu'il aurait fallu plus de conseil sur la forme des montures, dont dépend aussi l'adaptation plus ou moins facile aux verres progressifs.

Par Margogne Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame Margogne, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été bien conseillé et j'ai été aussi bien reçu.

J'ai été bien conseillé et j'ai été aussi bien reçu.

Par Mobio I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame MOBIO, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DOLE

Bon accueil. Compétence.

Bon accueil. Compétence.

Par Dominique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Une équipe au top qui est sympathique et sachant donner de bons conseils. Merci encore à tous.

Par Serge A. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Par Helene M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour le partage de cet avis positif. Nous étions ravis de vous accueillir. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

On me dit que le devis de la mutuelle arrive dans les 24h, je rappelle au bout de 48h et je n'ai la réponse qu'au bout de 72h... je n'ai jamais reçu le SMS qui me prévenait que mes lunettes étaient prêtes, c'est moi qui ait rappelé.
Finalement, ma monture glisse désespérément sur mon nez et on me dit, bien après achat que la monture n'est pas adapté à mon nez... à quoi servent les conseillers ?
A part celui, les vendeurs sont très aimables.

Par Charlotte W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Amabilité Choix Prix

Amabilité et conseils de l’équipe. Grand choix de montures de marques et Afflelou. Rapidité de production. Offres spéciales.

Par Kevin H. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bien accueillante Béatrice et donne de très bon conseil et je ne regrette pas mes choix

Par Mariama S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil dans le magasin Explications et conseils pour le choix des lunettes et du devis Simpli

Bon accueil dans le magasin
Explications et conseils pour le choix des lunettes et du devis
Simplicité et gentillesse du vendeur

Par Carole A. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel sympathique et très à l'écoute du patient. Seul point négatif: attente un peu longue en raison de l'affluence!

Par Denis B. il y a 8 mois