Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

De bons conseils, a l'écoute et très aimable, clientes depuis plus de 10 ans, et je ne changerai pas.Je recommande particulièrement le magasin de la Ferté Bernard.

Par Claudine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Par Rosa M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame,  La satisfaction client est notre objectif.

Au plaisir de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

ALAIN AFFLELOU PARIS

l'accueil et le service étaient excellents depuis le début. Au magasin la personne chargée de ma demande a répondu a toutes mes besoins et a tout fait pour que la démarche se passe super bien.

Par Claudia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est une véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Plutôt sympas

Très accueillant mais surtout ils gardent votre dossier , ce qui est grave bien pour faciliter un renouvellement d'une paire de lunette sinon il faudrait attendre plusieurs mois 6 minimum pour réussir à avoir un rdv chez un opticien

Par Hichem R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil Conseils pertinents avec humour

Très bon accueil
Conseils pertinents
Personne chaleureuse et ayant beaucoup d’humour

Par Madeleine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame Costantini, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, opticien à l’écoute. Rapidité

Très bon accueil, opticien à l’écoute. Rapidité

Par Pascale C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

OK POUR TOUT

OK POUR TOUT

Par Annie E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel sympathique et compétent, à l'écoute des clients. Grand choix de produits.

Par Henri C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur CLABAUT, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Pas satisfait des verres progressifs, les verres de la 2eme lunettes sont trop epaix manque de conseils sur ce point. La paire solaire n'a pu m'être remise les verres étaient arrivés pourtant je suis parti en vacances sans.

Par Laurent B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Par Frederic D. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Parfait

Parfait

Par Magali R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Bon accueil.Personnel professionnel.Choix assez vaste .

Par Patrick T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bel accueil Tres bonnes explications Opticien très gentil et professionnel Je recommande

Très bel accueil
Tres bonnes explications
Opticien très gentil et professionnel
Je recommande

Par Hamadi G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous vous remercions très sincèrement pour votre message.

Je ne manquerai pas de transmettre à Julien vos commentaires.

Dans notre boutique, la prise en charge et le service, le choix, la valorisation des produits et l'ambiance sont au coeur de nos valeurs.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin .

Isabelle et Julien

ALAIN AFFLELOU AMILLY

De Très bon conseil et super accueil, un personnel très agréable👏 Je recommande

De Très bon conseil et super accueil, un personnel très agréable👏 Je recommande

Par Fabienne D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur Dumont  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.