Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

L’accueil est globalement bon et professionnel. On s’étonne que nos données de mesures remontant seulement à 3ans n’ont pas été conservées bien que l’implantation d’Afflelou était à l’autre bout de la rue.
Pour autant le conseil donné est précis mais certains détails me paraissent moins qualitatifs que précédemment comme,par ex, les verres solaires en clip mal sertis et qui sont clairement moins performants qu’une paire de solaires à part.

Par Jean M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu

Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu des opticiens

merci

Par Riad T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOLE

Bon accueil

Bon accueil

Par Veronique L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Par Regis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Bonjour Monsieur Desbois, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, tout était parfait de l'accueil à la réception de ma commande. Merci à Emma pour sa gentillesse, ses conseils et son implication. Cordialement.

Par Estelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bon accueil, très efficaces,

Bon accueil, très efficaces,

Par Agnes A. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil, bons conseils sur le choix des montures et verres. Et livraison de nos lunettes da

Très bon accueil, bons conseils sur le choix des montures et verres.
Et livraison de nos lunettes dans les temps juste avant nos vacances donc bravo à vous.

Par Thierry B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Excellente relation client et lunettes parfaitement à ma taille [Résolu]

Excellente relation client et lunettes parfaitement à ma taille

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

just perfect, thank you!!

just perfect, thank you!!

Par Liza P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

bon accueil et professionel

bon accueil et professionel

Par Yoann S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Nicolas de la boutique de Tulle, est très commercial, de très bon conseil et vous fait profiter des meilleurs prix, tant pour le replacement des lunettes, que pour le service après vente. Cela fait déjà 9 ans que je suis cliente et je ne changerai pas. Je suis entièrement satisfaite.

Par Patricia D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil parfait, conseil parfait,

Accueil parfait, conseil parfait,

Par Lucie V. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil et amabilité parfait. Personnel très professionnel, accommodant aux souhaits du client dans

Accueil et amabilité parfait.
Personnel très professionnel, accommodant aux souhaits du client dans la mesure du possible.

Par Yvette L. il y a 8 mois