Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J’ai aimé l’accueil que j’ai reçu de cest deux employer. Mais niveau matériel pour accompagner les lunettes je trouve que il y a pas beaucoup. Au lieu d’un sachet en guise de boîte à lunette j’aurais préféré en avoir une vrai. Puis j’aurais aimé avoir plus de lingette une toute petite ce n’est pas assez je trouve.

Par Melissa D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Davy, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour que l'on vous change de boitier et que l'on vous redonne des chiffonnettes en plus. 😊

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Tout est fait pour répondre à nos attentes. Serviable, à l'écoute et de très bons conseils. [Résolu]

Par Patricia H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

totalement satisfaite, une equipe professionnelle, a l'ecoute. je recommande vivement!

Par Meryem C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J'ai été très bien accueilli avec tout les conseils adéquate pour lantretien de mes lunettes

Par Guillaume D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil sympathique, pro et très sain suivi client ! Je suis très contente par le professionnalisme et l'accueil dont ont su faire preuve les 2 vendeuses qui se sont occupées de mes lunettes et lentilles !

Par Sarah A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Explications et conseils clairs

Explications et conseils clairs

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse! Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse!
Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Par David C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Par Mathis G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour M Gatard, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur notre personnel et sur notre choix de lunettes. C'est le plus important à nos yeux.

Au plaisir de vous revoir

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Cela fait très trente ans que je suis fidèle à Alain Afflelou et je suis satisfaite de l'accueil et des conseils prodigués .Il y a un bon choix de monture et les mesures prises pour un confort optimal ne m'ont jamais deçues

Par Dominique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La conseillère m'a bien accompagné dans le choix des lunettes, les explications sur la prise en charge de ma mutuelle
Et le magasin agréable et accueillant

Par Christelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023