Avis clients ALAIN AFFLELOU

j ai était bien reçu du personnel compétent

j ai était bien reçu du personnel compétent

Par Gilbert C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur Casses, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Claira

J'ai trouvé un accueil plutôt sympa Par contre pourquoi l'attente était de 10jours pour deux paires

J'ai trouvé un accueil plutôt sympa
Par contre pourquoi l'attente était de 10jours pour deux paires de lunettes. Certains endroits la durée est de 3 jours.

Par Pierre F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Équipe super agréable Rapide Très bon conseillé

Équipe super agréable
Rapide
Très bon conseillé

Par Melissa M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Menu, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.  A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellent accueil et très bon conseil

Excellent accueil et très bon conseil

Par Christine H. il y a 8 mois

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

AFFLELOU WATTRELOS : Excellent accueil, la vendeuse était de très bon conseil. Elle a donné toutes les informations à connaître sur les différents verres proposés par l'enseigne Afflelou. L'amie qui m'accompagnait a décidé de se rendre dans ce magasin pour ses prochaines lunettes.

Par Josette D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Delesalle,

Au plaisir de vous revoir toutes les deux

Bon week end à vous

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Recommande fortement. Agréable, sympathique, souriant, aimable, très bon conseiller à lecout

Recommande fortement. Agréable, sympathique, souriant, aimable, très bon conseiller à l'écoute de la clientèle .

Par Sabrina P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

bonjour, très bien reçu et très bien conseillé.

bonjour, très bien reçu et très bien conseillé.

Par Andre R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

bon vendeur bon produit

bon vendeur bon produit

Par Christine H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Halle nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

très bon accueil , disponibilité du personnel , explications claires sur les offres et les prises en charge

Par Gaelle D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil et conseils au TOP!

L'équipe est à l'écoute et de très bons conseils.
L'accueil est toujours agréable.
Ils font au mieux pour satisfaire les besoins, répondent à toutes les questions et font au mieux pour satisfaire les clients.

Par Anna E. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Un tres bon accueil, de bon conseil, des personnes à l’écoute et un délais très rapide. Je recommande

Par Sabrina D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

toujours bien accueilli, à l'écoute et de bonnes informations

toujours bien accueilli, à l'écoute et de bonnes informations

Par Christiane R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame RISCH, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Avantage 3 paires

Avantage 3 paires

Par Maryvonne J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

accueil chaleureux compétence du personnel

accueil chaleureux compétence du personnel

Par Joel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.