Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil de bon conseil

Par Patricia S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Au top !

Personnel très agréable, professionnel et disponible. Modèles de lunettes variés.

Par Clotilde C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Angoulins

J'ai toujours été chez Afflelou, mais le personnel qui se trouve à Angoulins est particulièrement à l'écoute, très accueillant et de très bon conseil à chaque fois

Par Brigitte H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Huard, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Brigitte C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame et Monsieur CHAGNEAU, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bien reçu et travaille bien

Bien reçu et travaille bien

Par Sylvie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame BELGERI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel au top et boutique super

Par Lola C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Magasin compliqué avec les travaux actuellement pour y accéder Mais reçu très chaleureusement dans

Magasin compliqué avec les travaux actuellement pour y accéder
Mais reçu très chaleureusement dans le magasin
Par la vendeuse et avec de très bon conseil

Par Jean L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil rapidité conseil

Accueil rapidité conseil

Par Fabienne D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Une équipe accueillante et qui donne de bons conseils sur le choix de nos lunettes. Et l’offre attra

Et l’offre attractive.Cela fait plus de 20 ans que je suis une fidèle cliente, j’ai recommandé Alain Affelou à mes proches.

Par Fatiha D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

accueil, disponibilité et service très satisfaisants. Personnel agréable et rapidité de livraison.

Par J P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Magasin très agréable j’ai trouvé treet la personne qui s’est occupée de moi était très sympathique

Magasin très agréable j’ai trouvé très vite la paire de lunettes que je désirais et la personne qui s’est occupée de moi était très sympathique

Par jeanmichel.deplanque il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon personnelle

Très bon personnelle

Par Bryan P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois