Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PAU

Professionnalisme et rapidité du service. Gentillesse et disponibilités des deux personnes qui nous

Professionnalisme et rapidité du service.
Gentillesse et disponibilités des deux personnes qui nous ont accueilli

Par Yves C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Maria B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

comme a l'habitude très professionnelle à l'écoute de mes envies et de mes choix et n'hésite pas à

comme a l'habitude très professionnelle
à l'écoute de mes envies et de mes choix et n'hésite pas à conseiller avec beaucoup de courtoisies

Par Dominique L. il y a 8 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très satisfaite!

Très satisfaite!

Par Nadia F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil et prise en charge rapide.

Très bon accueil et prise en charge rapide.

Par Gianina N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bien accueillis. Explication bien compréhensible.

Bien accueillis. Explication bien compréhensible.

Par Aissa O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil et réactivité excellents

Accueil et réactivité excellents

Par Raphael K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

L’accueil est globalement bon et professionnel. On s’étonne que nos données de mesures remontant seulement à 3ans n’ont pas été conservées bien que l’implantation d’Afflelou était à l’autre bout de la rue.
Pour autant le conseil donné est précis mais certains détails me paraissent moins qualitatifs que précédemment comme,par ex, les verres solaires en clip mal sertis et qui sont clairement moins performants qu’une paire de solaires à part.

Par Jean M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu

Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu des opticiens

merci

Par Riad T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOLE

Bon accueil

Bon accueil

Par Veronique L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Par Regis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Bonjour Monsieur Desbois, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, tout était parfait de l'accueil à la réception de ma commande. Merci à Emma pour sa gentillesse, ses conseils et son implication. Cordialement.

Par Estelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023