Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueillant et à l'écoute

Accueillant et à l'écoute

Par Vivian R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Équipe au top

Par MARION S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Je suis arrivée au magasin catastrophée car j avais cassée mes lunettes.non seulement elles ont été réparé en une semaine en comptant la réception du nouveau verre ,mais en plus Nathalie a pris soin de recolle l autre soigneusement pour ne pas me laisser sans lunettes. Et tout ça avec le sourire et gentillesse. Un travail très minutieux pour remonter mon verre percé. Merci et je reviendrai pour faire mes futures lunettes !!!

Par Florence P. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Super équipe de professionnels, à l'écoute du client. très belle monture de toute marque, et verre de très bonne qualité. Et ceci depuis une vingtaine d'années. Entre Afflelou au centre-ville, et depuis quelques années Afflelou Valentin Besançon, j'ai toujours trouvé mon bonheur😀

Par Roberto A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Par Mathieu D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

AA GUICHAINVILLE

Pour les mêmes raisons que la dernière fois🤣!!! Toujours aussi parfaits !

Pour les mêmes raisons que la dernière fois🤣!!!
Toujours aussi parfaits !

Par Isabelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame LEGRAND, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

l'accueil quand on vient pour la première fois, cela fait du bien l'intérêt porté à la personne le s

l'accueil quand on vient pour la première fois, cela fait du bien
l'intérêt porté à la personne
le service plutôt rapide qui suit la commande

Par Marie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Super Accueil!

Les vendeurs sont accueillants et donne de bon conseils

Par Laure P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Par Valeriia S. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

pas de boitier rigide pour la paire de lunette de vue juste un étui rigide ni pour les solaires qui peuvent être dans un sac à main ou bannette de boulot et rien pour les nettoyer Mais très bien reçu par la conseillère

Par Antoine B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

que ce soit en communication téléphonique, par mail ou sur place le personnel est très profesionnel, à l'écoute, c'est clair. Parfait !!!

Par Sebastien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil prise en charge rapide ....et le choix des lunettes

Très bon accueil prise en charge rapide ....et le choix des lunettes

Par Isabelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame Marchand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.