Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Vendeuses sympathiques, mais à réception les verres étaient foncés(contrairement aux autres paires avec filtres achetées les autres années à la concurrence). On m'a dit qu'on allait les revoir....Quelques semaines après, j'ai dû appeler pour savoir si elles étaient disponibles en magasin, personne ne m'a averti. Au final : je pense qu'elles n'ont jamais été redonnées au service approprié. A réception, pas d'essai, on ne me les adapte pas sur le nez. Plus jamais dans ce magasin.

Par Gwenaelle A. il y a 8 mois

Par Emilienne T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

un grand Merci

J ai été très bien reçu par votre employée agréable et professionnelle serviable elle ma aidée a franchir le seuil de porte qui est un petit haut car je suis en fauteuil

Par Gilles J. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur JANNEAU,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Sylvie D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Une équipe très professionnelle avec un accueil chaleureux et de très bons conseils

Par Nathalie B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil chaleureux en magasin, compétence et clarté des explications données pour le choix des montures et verres.

Par Marie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Excellent accueil. Personnel compétent.choix énorme. Rapidité de mise à disposition. Et cerise 🍒 sur le gâteau 2 paires offertes. Je recommande vivement ce magasin. Cordialement Mr Daniel Delcourt

Par Daniel D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Bon accueil, très bon renseignements

Bon accueil, très bon renseignements

Par Sylvia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

erreur de verres cest grave mecontente je ne viendrais plus decevent et personnelle meme pas desoler

Par Patricia B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Parfait !

C'est la première fois que je suis venue à la boutique de Laval.
Bon accueil dès notre arrivée.
J'ai très apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'opticien, très à l'écoute aussi, très bons conseils sur les choix des lunettes.
Prise de temps pour présenter en détail les devis.
Je suis vraiment satisfaite

Par Charlotte T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top, large choix de montures, je conseille vivement
Merci à l'équipe Afflelou Dainville

Par Jean P. il y a 8 mois