Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

personnel aimable et à l'écoute

les vendeuses sont de bon conseil et ne cherche pas à vous forcer la main de plus le personnel est très aimable et à l'écoute.

Par Laurent J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur JUMEL, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos collaboratrices de bon conseil. Le bien-être de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de fournir des services professionnels et personnalisés pour répondre à vos besoins. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe. Vos commentaires nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Personnel pro, sympathique et accueillant

Personnel pro sympathique et accueillant

Par Dolores P. il y a 8 mois

Facilités de paiement

Par Patrick N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Pour l'instant, très bon accueil, bonne compréhension de nos demandes ,quant à la qualité des matériaux, pour l'instant c'est bon ,on verra la tenue ,plus tard,a la stabilité

Par Martine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Très bon accueil et bon conseil. La conseillère a prit le temps malgré mes hésitations.

Par Angelique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Mme Bertin,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et de vous avoir en tant qu'ambassadrice de la marque Chloe !

A bientot !

L'équipe Afflelou de Fougères

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Alain Afflelou de Créteil Village

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service client, avec un accueil professionnel et agréable.
Je reviendrai.

Par Lise G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil, conseil, rapidité

Accueil, conseil, rapidité

Par Karine C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Je trouve les opticiens de ce magasin à l écoute et arrangeants . Très professionnels. Le choix de l

Je trouve les opticiens de ce magasin à l écoute et arrangeants .
Très professionnels.
Le choix de lunettes me convient .

Par Christelle M. il y a 8 mois

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Excellent

Toutes mon expérience avec Afflelou à été superbe. Les personnelles, les teleconsultations et les lunettes, tous excellents. Je suis très contente, merci. Recommande fortement.

Par Caroline C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Alain Afflelou

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Yvonne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Lepers, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MACON

Macon Rond Poinr de l’Europe : un magasin et du personnel extraordinaire en terme de service , proposition et compétence

Par Frederic M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023