Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Conseil et gentillesse de la conseillère

Conseil et gentillesse de la conseillère à chaque fois.

Par Yoann M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Accueil et service agréable Les personnes sont accueillantes, souriantes, compétentes Je reviendra

Accueil et service agréable
Les personnes sont accueillantes, souriantes, compétentes

Je reviendrai
Merci

Par Nathalie M. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne très aimable et surtout nous explique très bien [Résolu]

Personne très aimable et surtout nous explique très bien

Par Serge D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et que vous en soyez satisfait !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Karine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame VENISSE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Merci à la conseillère optique qui s'est occupée de moi . C'est une belle personne.

Par Sylvie U. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Accueil parfait, équipe très professionnelle. Seul bémol, délai un peu long pour obtenir les clips, délai sans doute lié à la période estivale. Commande de lunettes 17 juillet, clips reçus début et fin août

Par Nathalie G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité dans la fabrication de mes verres, on m’a proposé des prix très intéressant

Par Jean S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Rapidité et courtoisie

Rapidité et courtoisie

Par Sandrine R. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité pour la fabrication de mes lunettes et on m’a proposé d’excellents tarifs

Par Jean S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil sauf que je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas bénéficié d'une 2 ème paire gratuite. On m'a demandé 41€ par verre pour en bénéficier.

Par Nicolas M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Opticien au top. Précille très agréable et très à l'écoute

Opticien au top. Précille très agréable et très à l'écoute

Par Maria A. il y a 8 mois

Bonjour Madame Algosta,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Agréable visite au magasin de Buchelay. Très bon accueil de la vendeuse, bons conseils. Lunettes conformes à mes souhaits

Par Mylene F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

C’est le mois d’août……. Plus personne J’ai dû appeler pour savoir où était ma commande , et la 10 j

C’est le mois d’août……. Plus personne
J’ai dû appeler pour savoir où était ma commande , et la 10 j que j’attends mes solaires ……
Sinon superbe équipe je recommande quand même

Par Fabien D. il y a 8 mois

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très professionnel de bon conseil

Très professionnel de bon conseil

Par Pascal D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.