Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et service irréprochable Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes,

Accueil et service irréprochable
Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes, offrir un peu plus de marques de créateurs

Par Sacha L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Aurélie (Béziers bd Clémenceau)est une personne sérieuse, consciencieuse et très professionnelle

Aurélie est une personne sérieuse, consciencieuse et très professionnelle

Par Francois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Incapable de faire des réglages lunette correct

L'attente pour la prise en charge est longue. Au moment de l'achat le vendeur oubli de me prendre les mesures pour monté mes lunettes.je doit donc y retourner afin qu'il puisse les prendre et ensuite attendre pour qu'il me les montent. J'y suis retourné le lendemain pour les chercher. Depuis que j'ai récupéré mes lunettes je ne me sens pas bien dedans je suis déjà retourné 3x pour qu'on me les règles et ils n'y arrivent pas c'est franchement pénible, et on me répond que s'est normale que c'est comme des chaussures il faut le temps de s'y habitué. J'avais choisi ce magasin pour le côté pratique de l'ouverture tardive car en galerie commerciale mais plus jamais

Par Patricia D. il y a 9 mois

L'accueil et le conseil parfait

L'accueil et le conseil parfait

Par Aime C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Olivier.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bonjour ar

Bonjour arques chaleureuses

Par Magalie T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnnel aimable, à l'écoute, de bon conseil. Du choix, des offres, du service. Mes lunettes sont

Personnnel aimable, à l'écoute, de bon conseil.
Du choix, des offres, du service.
Mes lunettes sont arrivées avant la date prévue.
Je recommande ce magasin

Par Karine il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Une équipe au top 👍

Une équipe au top, à l'écoute et souriante Même si la demande n'est pas habituelle, ils feront tous se qu'ils peuvent pour vous satisfaire.

Par Sonia G. il y a 9 mois

Conseillers très accueillant

Conseillers très accueillant

Par Francisca A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Equipe trés professionnelle a l' écoute du client.

Equipe trés professionnelle a l' écoute du client.

Par Didier A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Opticien Louhans | Alain Afflelou

bien reçu et expliquer

bien reçu et expliquer

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

C'est ce que l'on attend en réception

C'est ce que l'on attend en réception

Par Gerard B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Ayoub I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très chaleureux, j'ai choisi les montures tranquillement. Bien conseillé par des personnes s

Accueil très chaleureux, j'ai choisi les montures tranquillement.
Bien conseillé par des personnes sympathique et professionnel.

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023