Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Très bien accueilli, personnel souriant,poli, aimable, et très vite on s occupe de vous 👍

Par Patrick C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je suis entierement satisfaite

Je suis entierement satisfaite

Par Josette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Conseillère à l écoute et souriante . Elle conseille très bien, ce n'est pas pas facile de trouver s

Conseillère à l écoute et souriante .
Elle conseille très bien, ce n'est pas pas facile de trouver sa paire de lunette qui nous va .

Par Raphael H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J'ai eu le plaisir d être accompagnée dans mes choix par "MÉLANIE", opticienne diplômée. Elle a deviné dès l abord, quelles étaient mes préférences, tout en me proposant quand même de bonnes alternatives. Sur les 4 paires de lunettes, deux provenaient de ses propositions. Je souhaiterais que vous la felicitiez comme elle le mérite. Merci par avance.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Superbe accueil !!! Professionnalisme, à l’écoute !!! Très très bonne équipe !!

Superbe accueil !!! Professionnalisme, à l’écoute !!! Très très bonne équipe !!

Par Christophe M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Jamais été sur le site

Jamais été sur le site

Par Noelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Pro rapide accueillant !!! [Résolu]

Pro rapide accueillant !!!

Par Salvador S. il y a 1 mois

Bonjour Mr Sevilla,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Merci

compétent et sérieux

compétent et sérieux

Par Michel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur LEFEVRE, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Claire vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)Passez une belle journée L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par Danielle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Suite à votre nouvelle visite , merci d'avoir laissé votre avis en commentaire . Toute l'équipe se fait un joie de vous lire . Votre fidélité nous enchante .

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et conseils avisés. Je porte mes nouvelles lunettes depuis quelques jours et je suis très satisfait.

Par Didier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Service au top et personnel accueillant, mais j'aurais eu un reste à charge moins élevé dans le réseau ITELIS.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil, personnel professionnel mais la 2ème paire de lunettes pour 1 euro, identique à la 1ère paire : c' est faux!!!! on m' a fait payer l' anti reflet!!!

Par Veronique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024