Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli

Par Lucivaine A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LYON

le TOP DU TOP-TICIEN!!!

Après avoir testé d'autres enseignes, toute la famille se rend dans cette boutique à laquelle nous sommes fidèles depuis 15 ans sans exception! L'équipe est compétente, à l'écoute, disponible, attentive et bienveillante!

Par Solo L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CERONS

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible, Le bémol vient de la qualité du produi

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible,
Le bémol vient de la qualité du produit qui me semble en dessous de ce à quoi je suis habitué ce qui donne une impression globale de flou

Par Domenico P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame,Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter directement le magasin afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Silvia L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

La vendeuse nous a orienté vers les montures les plus chères. Sans vraiment tenir compte de nos attentes.

Par Frederic B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil très satisfaisant, très bonnes explications, savoir être et savoir faire au top

Par Claudine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très professionnel

Très professionnel

Par Vincent R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Super

Tout était parfait les vendeurs étaient très accueillants et de bons conseils!!

Par Ilona M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bons conseils, efficacité

Bons conseils, efficacité

Par Sabrina N. il y a 1 mois

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J ai eut affaire à plusieurs membres du personnel tous aussi compétant les un que les autres

Par Roland S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Tout se passe très bien . Personnel très professionnel très souriant, agréable.

Tout se passe très bien . Personnel très professionnel très souriant, agréable.

Par Corinne D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil sympathique et très professionnel avec des conseils particulièrement judicieux et personnalisés. Délais tenus. Merci à l'opticienne qui m'a si bien guidé et conseillé. Merci à l'opticien qui m'a remis les lunettes après vérification.

Par Christian S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur Soulie, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre passage récent au sein de notre magasin. Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Satisfaite du système de rv qui évite d’attendre. Bon accueil, conseils, délais respectés. Très bo

Satisfaite du système de rv qui évite d’attendre.
Bon accueil, conseils, délais respectés.
Très bon contact avec Pierre à Villeneuve D’ascq.

Par Michelle D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

qualité de service et suivi de dossier très professionnel

J'ai bénéficié d'un service de grande qualité et d'un suivi de dossier très professionnel. Les conseils avisés et la gentillesse du personnel sont remarquables.

Par Mireille E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Personnel charmant et très professionnel.

Personnel charmant et très professionnel.

Par Lucie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Très bonne expérience

Accueil et prise en charge rapide
Large choix et prix de montures
La paire de lunettes supplémentaires pour 1€ au top
Facilité de paiement