Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE BONNEVEINE

A l'écoute du client et prix très intéressant monture + verres offert à votre vue

Par Noelle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame

nous sommes ravi d avoir su vous satisfaire

a tres bientot

Cordialement Votre equipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Super accueil

Super accueil

Par Brigitte L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour, Ce n’est pas de votre faite du tout je pense que j’ai choisi de passer un mercredi bcp de

Ce n’est pas de votre faite du tout je pense que j’ai choisi de passer un mercredi bcp de monde en effet avec d’enfants donc très bruyant .
Je suis ravie de mes lunettes et de la rapidité de la disponibilité un grand merci .

Par Zahia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

large choix de différentes marques

large choix de différentes marques

Par Bernard P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil . De très bon conseils dans le choix des montures de lunettes .

Par Veronique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Ils sont à notre écoute et nous avons était bien Conseillé sur le choix de la monture

Par Jerome W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je suis cliente depuis des années, ainsi que mon mari, et nous sommes entièrement satisfaits des lunettes faites par notre opticien Alain Afflelou, choix des montures, conseils pour les verres et professionnalisme des équipes.
Merci

Par Catherine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil et rdv rapide. Je recommande

Très bon accueil et rdv rapide. Je recommande

Par Alain T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre équipe Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Super équipe

Super équipe

Par Pascale T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.