Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Qualité de l accueil du conseil et du service. L équipe est sympa dynamique et souriante

Par Marilyne B. il y a 9 mois

Par Jeremy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Profess

Un accueil agréable souriant et professionnel, je recommande

Par Michel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour M. Scheiblin,
Juliette est ravie de vous avoir satisfait et elle vous remercie pour ce retour. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.
A bientôt chez Alain Afflelou V2,
La responsable

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Super conseillère

Super conseillère

Par Dominique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Descamps, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Bon accueil et de bonnes explications

Bon accueil et de bonnes explications

Par Nicole C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que Mélanie ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Une équipe sympathique dynamique à l'écoute du client

Une équipe sympathique dynamique à l'écoute du client

Par Didier E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Nous restons à votre service

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU REIMS

Le personnel, trais polie , le sourire .pour nous aider aux choix des lunettes, la prise en charge des documents. Un service de professionnels merci à votre équipe Françoise

Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Conseiller très professionnel.

Accueil...conseils..rapidité top merci au conseiller très professionnel.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Personnel agréable, arrangeant et compétent, toujours à l'écoute! Merci . Valérie

Par Valerie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023