Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les personnes qui travaillent là, sont très respectueuses, à l écoute, réactives et efficaces. Je suis contente de mon achat. A l extérieur, je n ai eu que des compliments sur les montures que j ai choisi.

Par Agnes R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Les promos d'Afflelou si on vous le dit pas vous ne savez rien pas normal que les conseillers ne vous informe pas

Par Regis P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Équipe sympathique, souriante et professionnelle. En les remerciant.

Équipe sympathique, souriante et professionnelle. En les remerciant.

Par Rabiha J. il y a 9 mois

Bonjour Madame Jaadi,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif premier.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

AA MARSEILLE BONNEVEINE

respect des délais et bon suivi

respect des délais et bon suivi

Par Laurent P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Opticien à l'écoute et efficace

Le conseiller a été adorable, à l'écoute, et a su m'aider à trouver une paire qui était à la fois dans mon (tout petit) budget et répondait à mes problématiques. Je suis ravie !

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très convivial

Très convivial

Par Michel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

L'accueil le conseil le choix et l'offre

L'accueil le conseil le choix et l'offre

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Mon fils est avec une énorme cirerions . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunet

Mon fils est avec une énorme correction . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunettes qui ne sont pas en adéquation avec sa vision et les verres juste mal affinés . Jamais eu ce souci chez votre concurrent depuis l’âge de 6 mois pour mon fils. Je vais y retourner vite Quand à ma paire de lunette, les verres progressifs pour la paire de soleil sont mal ajustées. Conclusion vision de loin ça passe, vision de prêt je vois tout le monde en miniature

Par Beatrice C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Opticien Alain Afflelou Claira

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par vos collaborateurs. D'ailleurs, je suis allée chez AFFLELOU ALAIN de Fresnes (centre commercial la "Cérusaie) très belle accueil également.
C'est la raison pour laquelle de retour à Lille mon choix s'est porté chez vous

Par Michele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Actuelle y’a une offre moi même je n’étais pas au courante et du coup la vendeuse non seulement elle a ma demander de payer les verre de la deuxième monture et en plus elle m’a même pas informer que l’offre disait que 1 paire de lunette plus de 150€ c’est 2 paires gratuite

Par Yasmine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.�

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.🙏

Par Guy B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU EVRY