Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Enseigne recommandée

Nous avons été très bien accueillis. L'opticienne a pris le temps nécessaire pour nous conseiller. Le choix est large. Nous avons également été très bien reçu lorsque nous avons récupéré nos lunettes 15 jours plus tard.

Par Philippe P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

trés bon accueil et personnel trés sympathique, bonne continuation, trés satisfaite de mes lunettes

Par Christine P. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Le personnel de ce magasin est très sympathique et dévoué. Il fait tout pour que le client soit sati

Le personnel de ce magasin est très sympathique et dévoué.
Il fait tout pour que le client soit satisfait.un grand bravo.

Par Reynal C. il y a 9 mois

AA GUICHAINVILLE

........

.......

Par Pascal J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur JINGAND, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bon acceuil

Bonjour, je suis ravie de l'accueil donc rien à redire j'attends maintenant la réception de mes lunettes

Par Dominique G. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Conseils et écoute

Très bons conseils, écoute client, informations complémentaires pertinentes nécessaires à la bonne compréhension fournies. Personnel respectueux et accueillant sachant se mettre à la place des clients.

Par Cecile D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil, efficacité, rapidité

Accueil, efficacité, rapidité

Par Marie C. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou de Lyon Frères Lumière

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

très bon accueil , professionnel et un conseil très utile. Je suis ravie de mes lunettes

Par Laure M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très compétant

Très compétant

Par Laurent K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 86100

Très professionnel personnel attentionné Cloé est a été notre conseillère contente du service

Par Sandrine B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Montures chics

Par Henri T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Professionnalisme et écoute sont toujours au rendez-vous dans ce magasin. A recommander.

Par Emmanuel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil Choix de lunettes importants Le conseiller a pris le temps.

Très bon accueil
Choix de lunettes importants
Le conseiller a pris le temps.

Par Thierry B. il y a 9 mois

Bonjour  Monsieur Berthelot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

satisfaite de l'accueil

satisfaite de l'accueil

Par Noelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame Ballet,

Nous sommes ravit  que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu