Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin de Boufféré agréable et lumineux Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Magasin de Boufféré agréable et lumineux
Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Par Nathalie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

L'accueil, les conseils, le service après-vente.

L'accueil, les conseils, le service après-vente.

Par Eva E. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueillant et au service du client

Accueillant et au service du client

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vos besoins futurs,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très bon service, très professionnel, et toujours avec beaucoup d'amabilite, à recommander à votre entourage.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très professionnel, excellent accueil Du choix pour les lunettes et un très bon rapport qualité /pr

Très professionnel, excellent accueil
Du choix pour les lunettes et un très bon rapport qualité /prix

Par Barbara T. il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Drancy

Personnel très compétent, gentil et souriant. C'est un vrai plaisir de venir dans ce magasin.

Personnel très compétent, gentil et souriant.
C'est un vrai plaisir de venir dans ce magasin.

Par Audrey I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai été très bien reçu , on a parfaitement répondu à ma demande !! Équipe au top !

Par Martine G. il y a 9 mois

Bonjour Mme Goessens,

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

J’ai trouvé les lunettes qu’il me fallait chez AFFLELOU Carentan grâce à l’aide que j’ai eu sur place
L’accueil était très chaleureux

Très bon suivi

Par James B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil. Bonne explication pour l’ensemble: choix des montures, des verres, rapport à la secu et à la mutuelle. Je ne mets pas 10/10 parce que mes clips choisis sont proposés mais pas encore disponibles

Par Christelle D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Afflelou Gratte Ciel reçue et conseillée par un jeune homme très à l’écoute , serviable , agréable ; ça fait tellement plaisir à la vieille dame que je suis !

Aucun reproches à Afflelou

Par Annie M. il y a 9 mois

Bonjour Madame Mazer,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif.

Nous restons à votre disposition.

Votre équipe Alain Afflelou de Villeurbanne

ALAIN AFFLELOU PUSEY