Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet Nous partions a l etranger A ce jour nous N avon

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet
Nous partions a l etranger
A ce jour nous N avons Pas confirmation que les lunettes sont partis et par quel Transporteur
Malgre les differents appels et mail

Par Charles A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cher client,

le colis n'a pu être posté que ce jour (en colissimo) et nous nous en excusons.

merci pour votre patience.

bonne livraison,

Alain afflelou

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très professionnel et personnels très agréables et à l'écoute du client. Je recommande fortement.

Par Bruno P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil, grand professionnalisme du conseiller/vendeur, amabilité, sens de l'écoute, bravo 👏

Par Sophie D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

Très pro !

Très pro !

Par Aline L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Achat avec l’offre Tchin Tchin Afflelou

Achat avec l’offre Tchin Tchin Afflelou : 1 paire vue progressive, 1 paire lunettes de soleil et 1 paire vue de près.
Réception des lunettes : je constate avec surprise que les lunettes de soleil sont uniquement en vue de loin ! Lors de la commande on ne m’a pas informée de cela.
Cette paire de lunettes ne me sert absolument à rien ni en voiture, ni en terrasse. On ne porte pas des lunettes par plaisir, leur rôle est de contribuer à un confort de vie au quotidien. A présent je suis obligée d’attendre 2 ans afin de pourvoir relancer une commande de lunettes.
Le magasin m’a proposé de refaire cette paire de solaire avec des verres progressifs mais avec un restant à charge d’un montant de 120 € et pour moi il n’en est pas question.
Je suis très déçue.

Tres bonne

Par Madeleine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Amabilité , attention et conseil du personnel. Beaucoup de choix, parking facile...

Par Francine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bien conseillée [Résolu]

Bien conseillée

Par Carine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

J'ai reçu un excellent accueil chez Afflelou à Boulogne. Une première fois pour essayer des montures avec une première personne. Une seconde fois pour commander ma monture avec une autre personne. Et une troisième fois pour retirer mes lunettes avec une troisième personne. Les trois personnes que j'ai rencontrées ont toutes fait preuve d'amabilité, de compétence, de patience, de gentillesse.

Par Francois M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Après avoir eu lors de ma première visite, une personne très désagréable… J’ai été ensuite accueilli

Après avoir eu lors de ma première visite, une personne très désagréable…
J’ai été ensuite accueilli par la directrice d’agence, qui s’est excusée et m’a accueilli avec un très grand professionnalisme…
Je reviendrai donc dans cette agence

Par Caroline F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience contrastée au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Cela fait 1 mois que j attends mes solaires adaptés à ma vue je pars bientôt en vacances je me demande si je vais avoir mes solaires 😕

Par Dominique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bien accueilli, la personne qui c'est occupée de moi gentille, souriante et surtout professionnel, beaucoup de patience et a l'écoute. Elle m'a donnée plusieurs propositions de choix et de paiement. Je suis très contente d'avoir choisí A Afflelou.

Par Julia V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Les personnes qui travaillent là, sont très respectueuses, à l écoute, réactives et efficaces. Je suis contente de mon achat. A l extérieur, je n ai eu que des compliments sur les montures que j ai choisi.

Par Agnes R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023