Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Super accueil, personnel super souriant et à notre écoute, de bons conseils, et produits conforme à mes attentes. Je recommande vivement

Par Doriane L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Accueil, Écoute, conseils +++

Accueil, Écoute, conseils +++

Par Sophie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon conseils et services chez Afflelou porte de Bagnolet

Etienne est très pro et un très bon conseillers. Il est a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. Le choix des montures et large et parfait pour trouver une montre qui nous vont bien 👍.
Merci

Par Omar G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute ! Les prix restent assez élevés tout de même donc il

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute !
Les prix restent assez élevés tout de même donc il est important d'avoir une bonne mutuelle.

Par Joséphine BOINET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Patience et disponibilité. J'ai apprécié que sur 3 paires à refaire l'équipe ait accepté de me laisser conserver deux montures auxquelles je tenais et que j'avais d'ailleurs acheté dans ce même magasin.

Par Christiane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Très bons conseils donnés

Très bons conseils donnés

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Super

Super accueil, choix nombreux, opticien a l'écoute et très professionnel.

Par Stephanie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil, personnel compétent, à l’écoute des besoins, professionnel et agréable. Livraison

Livraison ultra rapide.
Tout était parfait.

Par Jean L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Manque de choix

Manque de choix

Par Alain H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci d'avoir publier votre avis . Il est vrai que nous aimerions le magasin plus grand car actuellement tous les murs sont occupés avec des montures . Malheureusement nous n'avons que peu de possibilités à ce niveau là . Nous sommes malgré tout content de savoir que vous avez trouvé deux paires de lunettes . Nous tenons compte de votre remarque et nous vous souhaitons une bonne journée .

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Problème reçeption facture par internet (pourtant cela a été proposé par la personne qui s

Je n'ai toujours pas reçu la facture par internet (pourtant cela a été proposé par la personne qui s'est occupée de moi lors de la délivrance de la paire de lunettes.
Pour le reste tout est parfait notamment l'accueil, la courtoisie, la gentillesse, la politesse, la serviabilité.
Bonne équipe chez Afflelou Fâches-Thumesnil.

Par Jean P. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J ai été bien renseigné bien écouter avec patience et tranquillité car je suis une personne très difficile à trouver se que je veux

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil bon conseil et choix large

Très bon accueil bon conseil et choix large

Par Charlene V. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

TRES SATISFAITE ET DEPUIS DES ANNEES (1975)

TRES SATISFAITE ET DEPUIS DES ANNEES (1975)

Par Catherine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Avis boutique

Opticien(ne) à l'écoute, prévenant. Acceuil très agréable avec le sourire. De très bon conseil en terme de monture (couleur, forme, prix,...)

Par Swann B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bien servie .j ai mis 9 pour pas mettre 10 merci à tous les employés

Très bien servie .j ai mis 9 pour pas mettre 10 merci à tous les employés

Par Annie O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Orlandi, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif principal. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bien accueilli et la responsable a su répondre et bien me conseiller pour mon cas particulier, magasin très professionnel, je conseille vivement.

Par Antoine M. il y a 9 mois