Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

Magasin bien agencé beaucoup de choix Personnel très sympathique et compétent et d une grande patience.. De très bon conseil

Par Josette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

BRAVO

Parking aisé Centre Commercial Montimaran, magasin net et agréable, bon rapport qualité/prix. Vendeuse au top, aimable, souriante, compétente et de bon conseil.

Par Monique T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon accueil et très sympa et professionnel

Très bon accueil et très sympa et professionnel

Par Virginie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre équipe ALAIN AFFLELOU Beausoleil.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil mais j'aurais aimé être plus conseillé dans le choix de la monture..

Par Anne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

nous vous remercions pour votre bonne note et pour votre retour qui doit nous aider à nous améliorer.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

Belle accueil sympathique,efficacité et rigueur dans le délai d attente. Quoi d autre. Merci à vous

Par Bruno A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Certains membre du personnel sont très compétent, d'autres moins. Le directeur est très à l'écoute des clients et fait son possible pour satisfaire les clients, continuez comme cela.

Par Roger S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU EVRY

Réactivité et prise en compte du délai de réalisation que je souhaitais (avant de partir en vacances).
Pros et à l'écoute, c'est un sans faute !

Par EVAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Choix, prix et conseils.

Choix, prix et conseils.

Par Isabelle B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

J’ai été très bien accueillie et conseillée , le délai de fabrication a été correct, je suis satisfaite

Par Bernadette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Tjs très satisfaite de l'accueil, des conseils et de la qualité des produits

Tjs très satisfaite de l'accueil, des conseils et de la qualité des produits

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

j ai mis 1 beau 10/10 car emilie et charles sont des personnes tres charmantes et tres gentil de pl

de plus ils connaissent leur metier je leur fais confiance et je n ai jamais ete decu

je conseillerais a tout les habitants de bar le duc de vous rendre dans cette agence ou vous receverais 1 accueil chaleureux

Par Julien G. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon service, efficacité, amabilité et livraison avant la date initialement prévue.

Par Didier C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023