Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Personnels compétents et bienveillant.

Personnels compétents et bienveillant.

Par Maurine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

j'ai déjà commandé plusieurs pairs chez vous, et pour la première fois: lunettes de soleil revenues 2 fois avec un défaut, pour ma pair progressive, il y a un problème sur le verre gauche, le vendeur, après vérification, a décidé de la renvoyer, car aussi un défaut dans la monture mais surtout, impossible pour moi de m'habituer pour moi la ligne entre pour une progressive est en plein milieu de ma vision, donc mal au cœur. Par le passé, j'ai toujours été satisfaite, mais là, pour moi, il y a un vrai problème avec votre fournisseur.

Par Martine K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très agréable beaucoup de professionnalisme mes nouvelles lunettes me donnent entière satisfaction

Par Nelly G. il y a 9 mois

Magasin Afflelou de Bollène

personnel agréable et accueillant

Par Annick R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou

Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou 300 euros
Les montures ne sont qu'en plastique qui ne coûtent que misère

Par Gerard D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

20/20 sur toute la ligne

accueil parfait. très bons conseils; pas d'incitation à dépenser plus. professionalisme. rapidité pour recevoir les lunettes.

Par Christiane B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

Achat

Très bien reçu et conseillé

Par Patrice S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Dommage que le filtre ryser soit absent lors de notre venue et que les clip n ai pas été choisi au niveau de la teinte pour qu'il soit prêt quand on arrive

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Équipe professionnelle et à l'écoute.

Équipe professionnelle et à l'écoute.

Par Agnes C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame COINDET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TULLE

Au top pour les conseilles, la disponibilité, la réactivité et la communication . Merci au responsable d'Afflelou Tulle.

Par Marc M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Acceuil très agréable, les vendeurs sont à l ecoute de ce que l on souhaite je recommande le magasin sans problème

Par Virginie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023