Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Un bon choix des personnes accueillantes et disponibles, le seul bémol est le délai de livraison un peu trop long

Par vdpkclaude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons été confronté à quelques retards de la part de notre verrier et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.  La situation rentre progressivement dans l'ordre et nous vous remercions pour votre compréhension. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Personnelles très compétent et à l'écoute

Personnelles très compétent et à l'écoute

Par Melissa F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Sophie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Un très bon magasin avec des vendeuses compétentes.

Un très bon magasin avec des vendeuses compétentes.

Par Bernard D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Excellent très bien

Excellent très bien

Par Arun D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre équipe ALAIN AFFLELOU Beausoleil.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Très professionnel

Par Rosa M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU LENS

Parce que j'ai été très satisfaite , que ce soit pour l'accueil, l'aide au choix, le suivi ect..

Par Brigitte G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023