Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Super accueil, mon dossier a été traité par Sweety, grâce à son implication j’ai pu obtenir l’aide de ma complémentaire pour acheter ma paire de lunette! (Et c’était pas gagné d’avance)
C’est une vendeuse très professionnelle, à l’écoute, souriante, qui veut aider les autres et qui fait un excellent travail.
J’ai été agréablement surprise, sincèrement, je lui souhaite beaucoup de réussites dans sa carrière car elle le mérite vraiment!

Par Alexia C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Accueil et service de qualité. Je recommande la boutique Alain Afflelou de Montmorillon

Par Sarah Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil , compétent , un choix pas négligeable et la possibilité d’avoir une autre paire de lunette à 1€
Je recommande les magasins Afflelou

Personnel sympathique et compétent

Personnel sympathique et compétent

Par Jacques W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Christelle L.

AA AMIENS CENTRE VILLE

aceuil agreable grand choix

aceuil agreable grand choix

Par Christine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame CHOQUET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la

qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent
notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

bien conseillée a l'écoute du client et le sourire

bien conseillée a l'écoute du client et le sourire

Par Marie C. il y a 11 mois

Bonjour MARIE CHRISTINE,

Merci pour votre avis! Nous serons ravis de vous revoir bientôt!

Directrice AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Pas satisfaite

Pas satisfaite

Par Mireille S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

j'ai oublie vous dire que lunettes que la caisse maladie rembourse à 100 % ne valent rien deux fois je suis passé au magasin qui se casse facilement j'ai dû payer la monture 159 € j'ai demandé à la personne professionnel si j'ai droit à une paire gratuite pour 1 € elle m'a répondu non je la comprends je demande un geste commercial
lunettes ne valent rien de la caisse maladie

Par Mario F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. Effectivement notre offre de 2eme paire n'est valable que pour pour l'achat d'une lunette complete

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou