Avis clients ALAIN AFFLELOU

très très bain merci

Par Abednour B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

la personne qui m’a reçu connaît bien. Son travail est très sympathique. Rien à dire. Je recommande. [Résolu]

la personne qui m’a reçu connaît bien. Son travail est très sympathique. Rien à dire. Je recommande.à l’écoute du client toutes les qualités merci pour tout cette patience 😊

Par Muriel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bonne explication des taux de remboursements de mutuelle correspondant au reste à charge.Rapidite de livraison de la commande.

Par Celine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très professionnelle du début a la livraison. Personnel agréable. Courtois. Vraiment au top

Par Martine L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Magasin spacieux, peu d'attente personnel accueillant

Magasin spacieux, peu d'attente personnel accueillant

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil et conseil excellent

Accueil et conseil excellent

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Satisfait

Satisfait

Par Sallsao il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Un personnel à l’écoute de ces clients et ne cherchant pas à vous faire payer le prix fo

Un personnel qualifié et à l’écoute de ces clients et ne cherchant pas à vous faire payer le prix fort, je recommande les yeux fermés

Par Melanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un excellent service rapide

Un excellent service rapide

Par Nicole E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame ESCOURROU,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Personnel très sympathique avenant et professionnel Le seul souci s'est la communication en interne

Personnel très sympathique avenant et professionnel
Le seul souci s'est la communication en interne j'ai acheter mes lunettes peut être 1 semaines avant offre 2 monture pour 1€ de plus je trouve ca pas très commercial de pas prévenir a avance les consommateur pour se genre opération commercial

Par Jerome B. il y a 1 an