Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Personnel tres competant , depuis de nombreuses annees toujours a l'ecoute. Lunettes de qualite

Par France M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Mme Meunier,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le vendeur ( Thomas) a été très serviable et a l’écoute.

Le vendeur ( Thomas) a été très serviable et a l’écoute.

Par Helene D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Mme Duchampt, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes pleinement mobilisés dans notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Les conseillers et conseillères sont très à l'écoute et réactifs, j'ai pu recevoir mes 2 paires de lunettes dans la semaine suivante mon achat. Je suis très satisfaite

Par Elodie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bien.

Grand choix de modèles à divers prix que l'on peut essayer librement. Professionnalisme des employés pourl' écoute et leurs conseils.

Par Frederique M. il y a 10 mois

Assez a l'écoute et reactif

Assez a l'écoute et reactif

Par Biatriz D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Par Therese G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Prise en charge de mon réglage de lunettes rapide et efficace. Accueil très agréable.

Par Melanie D. il y a 10 mois

toujours a l'ecoute et anticipe les besoins

toujours a l'ecoute et anticipe les besoins

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois