Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil impeccable service idem

Accueil impeccable service idem

Par Muriel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Satisfaction générale, de l'accueil à la conclusion.

Très satisfait de l'accueil mais surtout du traitement de mon cas: propositions claires et précises, disponibilité et conseils pour mon choix de montures, très bon rapport qualité/ prix, proposé. Je recommande ce magasin;

Par Daniel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Par Michael D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

juste ce qu'il me fallait

J'ai trouvé juste ce qu'il me fallait alors que j'ai besoin de dimensions rares et l'offre m'a convenu. Bon service.

Par Kevin A. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Toujours bien reçu dans le magasin de sete depuis de nombreuses annees

Toujours bien reçu dans le magasin de sete depuis de nombreuses annees

Par Lucien G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur Girault, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bons conseils bon rapport qualité prix

Bons conseils bon rapport qualité prix

Par Axel M. il y a 10 mois

Votre magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Vous m'avez demandé mon adresse mail pour spammer ma boite alors que je suis client chez vous...déso

Vous m'avez demandé mon adresse mail pour spammer ma boite mail alors que je suis client chez vous...désolant. Je vous demanderai donc de cesser immédiatement de m'envoyer vos pubs, news, sondages et autres mails pollueur. merci de votre compréhension.

Par Eric O. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil parfait , assistance ds le choix , conseil pratique Bref un interlocuteur très professionne

Accueil parfait , assistance ds le choix , conseil pratique
Bref un interlocuteur très professionnel et à l’écoute

Par Jean F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ces très bons commentaires.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un conseil personnalisé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Le rsponsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Tres satisfaite

Très bon accueil, professionnel à l'écoute rien a dire 😊

Par Helene G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Conseillère du magasin très professionnel et beaucoup de sympathie avec le client.

Par Sebastien C. il y a 10 mois

Bonjour Mr,

L'équipe Afflelou de Liévin.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Lunettes de vue et de soleil

J'ai été accueillie dès mon arrivée ,pas d'attente(le jour du choix et de la reception). Les deux opticiens ont été très l'écoute, ont su me conseiller et ont consacré le temps nécessaire pour finaliser mon choix. Ravie du résultat.

Par Monique V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023