Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Modele en 2 eme paire est un modèle homme j ai signalé l erreur sur le devis la réponse donnée est une erreur d etiqutage mais c est bien un modèle femme .apres réception il s agit du modèle charly je demande sur afflelou .com et la réponse donnée c,est bien un modèle homme,je retourne au magasin pour le signaler et il me dise que non c est bien un modèle femme. N assume pas cette erreur.donc je suis une femme avec un modèle pour homme. l acceuil est malgré tout sympathique je n ai connu que afflelou pour ma fille et moi.mais la quelle déception

Par Elisabeth S. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

La personne qui m’a reçu a fait preuve d’une attitude très professionnelle: conseils , écoute et attention. Cela semble être le cas de tout le personnel.
Avec tous mes remerciements.

Par Eric M. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Meguin,

Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et

espérons vous revoir pour vos futurs besoins.

Merci pour cet agréble commentaire.

Toute l'équipe se tient à votre disposition,

Votre opticien Alain Afflelou Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Prestation de très bonne qualité: Conseils et explications très pertinents Personnel à l'écoute des

Prestation de très bonne qualité:
Conseils et explications très pertinents
Personnel à l'écoute des clients
Service après vente excellent!

Par Denis T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

J'attribue la note de 5 cela fait 2semaine que je suis venue pour une paire de lunette en général cela et rapide mes la non sans aucune nouvelle si moi j'appelle pas personne ne me préviens ce qui est dommage

Par Jessica M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

A chaque visite dans ce magasin j'ai toujours été très bien reçu, sourire et amabilité du personnel. Ambiance très agréable, professsionalisme du personnel, attention et conseils adaptés.

Par bequie.francoise il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil agreable Prise en charge rapide sans etre oppressant sur les services payants. Rapidité

Accueil agreable
Prise en charge rapide sans etre oppressant sur les services payants.
Rapidité

Par Julie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Cliente fidèle

Très bel accueil, disponible, toujours de bons conseils et à l écoute.

Par Alain D. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif .

Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Par Christophe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil très chaleureux La personne qui m’a servi est très gentille et très professionnelle Je sui

Accueil très chaleureux
La personne qui m’a servi est très gentille et très professionnelle
Je suis ravie et je reviendrai

Par Cecile F. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil. Grand choix de montures. Je recommande cet établissement

Grand choix de montures
Je recommande cet établissement

Par Lisa S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou