Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Superbe accueil !

Cliente depuis des années, c'est toujours un plaisir d'y venir pour l'accueil et le professionnalisme du personnel. Merci à l'équipe !

Par Yeva N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très satisfait de l’achat de lunettes Acceuil tres bon et merci au personnel pour leur bons conseils

Très satisfait de l’achat de lunettes
Acceuil tres bon et merci au personnel pour leur bons conseils et leur professionnalisme
Lunettes très bon rapport qualité prix

Par Achille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Choix montures

Très bon accueil

Par Claudie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Incompétence sur Vendôme. Ma monture glisse (pas de patins) La vision n est pas nette de loin comme

Incompétence sur Vendôme.
Ma monture glisse (pas de patins)
La vision n est pas nette de loin comme de prêt.
Je leur ai dit ils m'ont dit que c'était normal il fallait attendre 15 jours ça fait 30 ans que j'ai des lunettes j'ai jamais eu ce problème là je suis aucun Afflelou c'est la première fois que ça m'arrive et en plus ce n'est pas vrai.
Je suis très déçu je suis allé chez les concurrents aussi pendant pas mal d'années je n'ai jamais été aussi déçu.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Me C,

Il n'est effectivement pas normal que votre monture glisse de votre nez mais pour autant un simple réglage de vos branches doit suffire à régler le problème, rien d'alarmant à première vue.

Je vous propose de reprendre contact avec notre magasin au plus vite afin de retrouver le confort optimal de vos lunettes.

N'oubliez pas que que vous bénéficiez chez Alain AFFLELOU d'un ensemble de garanties et services gratuits dont l'entretien et le réglage de vos équipements.

Nous vous attendons  pour arranger cela et vous faire retrouver le sourire!

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Qualité de service et écoute au top. Mais très mauvaise information et prise en charge sur mon contr

Qualité de service et écoute au top.
Mais très mauvaise information et prise en charge sur mon contrat santé et caisse.
J’avais bien spécifié que je ne voulais pas dépassé d’1€
Au final je perds 35

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil. Assez de choix de lunettes, modalités de paiements facilités.

Très bon accueil. Assez de choix de lunettes, modalités de paiements facilités.

Par Carole M. il y a 1 an

Reçue par Nadia, toujours souriante, compétente et patiente. Merci

Reçue par Nadia, toujours souriante, compétente et patiente. Merci

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bien, bon accueil, respect des délais, conforme à mes attentes

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J’avais besoin de lunettes pour lire, et je voulais bénéficier du 0 reste à charge. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix voire très très peu.

Par Patricia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Pour information, le nombre de montures 100% Santé, 55 modèles (dans les catégories enfant, femme et homme), est prévu par la loi…

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

trés aimable et d'une gentillesse [Résolu]

trés aimable et d'une gentillesse

Par Malika L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.