Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil.

Par Lydie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

L'accueil est parfait rien à dire, par contre la qualité des montures afflelou a nettement baissé. Je pense que lors de notre prochain renouvellement nous changerons d'enseigne

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je recommande Blois Vineuil

Très accueillant, a l'écoute, conseille, prend le temps pour chaque client.

Par Aurelie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Chère Mme RICHER,

Votre retour a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Vineuil

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

C'est la deuxième fois que j'ai choisi ce magasin. La première fois dans upn autre département et déjà une mauvaise expérience. Cette fois je voulais les magic clip. Au bout de 15 jours là vendeuse m'appelle pour me prévenir que mes lunettes sont prêtes. Je fais le trajet (40mn de chez moi) et en essayant les lunettes le verre gauche n'allait pas je voyais flou. De plus les clips solaires manquaient également. Je suis donc repartie avec une seule paire et j'attends toujours le reste. Bien sûr j'ai réglé la facture...

Par Claudie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Parfait

Parfait

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Stéphanie et Gaetan

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel aimable et à notre écoute. Toujours à la recherche de solution si on a un problème.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil très sympathique !

Accueil très sympathique !

Par Richard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

A bientôt

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Par Maryse T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Cette note est entièrement et uniquement due à karine la personne qui s'est occupé de moi. Ses conseils, sa bienveillance et son professionnalisme, font de moi votre nouveau client.

Par Essaid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil très agréable Conseils et compétence Suivi assuré Nous sommes clients depuis de nombreuses

Accueil très agréable
Conseils et compétence
Suivi assuré
Nous sommes clients depuis de nombreuses années

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TULLE

Les deux personnes qui tiennent le magasin de Tulle sont très professionnelles gentilles et serviables.
Il y a beaucoup de choix et les lunettes sont de qualité.

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

Par Roger T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir

Directrice Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois