Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueillant, ils prennent le temps de nous expliquer et nous laisse le temps de faire notre choix.

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Recommande fortement.

Très bon accueil, opticiens dévoués, à l'écoute et de très bon conseil, accueil chaleureux.

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Opticien Alain Afflelou Marmande

Parfait !

Opticien très à l'écoute, disponible et rapide !

Par Elena E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

J'ai eu affaire à des stagiaires mais ils étaient déjà bien professionnels.

J'ai eu affaire à des stagiaires mais ils étaient déjà bien professionnels.

Par Rene T. il y a 1 an

Rien à signaler

Par Fabienne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai été suivie par Christelle. C’est une personne très disponible, les informations ont été d’une grande clarté, cette personne est très professionnelle. Les possibilités de paiement sont appréciables.

Par Myriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très compétant et très bon accueil. Résultats au dessus de l'attendu.Examen ophtalmo réalisé avec grande précision. Je suis pleinement satisfait, je n'ai jamais vu aussi bien.

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil, délai tout à fait raisonnable. Ancien client toujours satisfait.

Par Michel G. il y a 1 an

convivialité - aide aux clients - nombreux renseignements - beaucoup de choix

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

Excellent accueil, personnel compétent et efficace, prix abordables,bonne qualité des montures, obtention des montures assez rapide.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A bientôt dans votre magasin Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Super !

Opticiens super compétents. Ravie de ma nouvelle paire de lunettes, ma correction étant compliquée. Prestation et accueil au top.

Par Mauricette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023