Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 15000

très bon accueil. bon conseil pour la prise en charge des lunettes et des verres. au niveau de la té

très bon accueil.
bon conseil pour la prise en charge des lunettes et des verres.
au niveau de la téléconsultation très bien et rapide.

Par Isabelle D. il y a 1 an

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

L’accueil est parfait, les lunettes aussi, par contre côté remboursement d’année en année je suis moins bien remboursé pour un prix total équivalent

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Les remboursements des mutuelles sont malheureusement indépendant de notre volonté. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Personnel sympathique très professionnel. De bons conseil

Personnel sympathique très professionnel. De bons conseil

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Votre équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent accueil, respect du client, ils sont à l écoute des besoins du client.

Par Catherine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Jacqueline V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

le personnel est très compétent agréable et serviable ainsi que les services proposés

Par Marie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil, bonne écoute et bons conseils On a pu prendre notre temps On ne s'est pas occupé d

Très bon accueil, bonne écoute et bons conseils
On a pu prendre notre temps
On ne s'est pas occupé des formalités
Je recommande

Par Sylvie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MACON

Très bon accueil. Professionnel

Très bon accueil. Professionnel

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Les premiers échanges furent très bien mais au moment de récupérer la paire une nouvelle conseillère a été désagréable

Par Damien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

parfait

parfait

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Professionnalisme et bon accueil

Professionnalisme et bon accueil

Par Joelle D. il y a 1 an

Bonjour Mme Dubouch

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

accueil gentillesse et bonne humeur de l'équipe. accompagnement au choix de lunettes de qualité

accueil gentillesse et bonne humeur de l'équipe.
accompagnement au choix de lunettes de qualité

Par Virginie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon accueil Opticien très a l écoute

Très bon accueil Opticien très a l écoute

Par Cedrik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Au plaisir de vous revoir au magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois