Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, conseil et amabilité parfaits. Respect des délais de mise a disposition impeccable.

Par Patrick N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Après une casse monture afflelou pas en stock jai ete obligé d'acheter une monture pour poser mes verres car je travaille avec mes lunettes

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

bon service

bon service

Par Jerome L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très mauvaise qualité des verres correcteurs et mal accompagné lors de l'essayage

Par Sylvain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bon accueil. 👍🏻Conseils et rapidité pour la livraison des lunettes. Personnel efficace et souriant👏

Par Bernadette W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Un accueil chaleureux, de bons conseils et les formalites effectuées pour vous aupres de la mutuelle... vraiment chouette !

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Merci Mme MARQUET pour votre retour d'expérience chez Afflelou et vos 4 étoiles !

Cela a aussi été un plaisir pour Arnaud de s'occuper de vous et de vous conseiller dans votre choix de lunettes !

L'originalité de votre monture vous va à ravir !

Merci vivement pour votre confiance,

Votre magasin Alain AFFLELOU Angers

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Fabrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil, très bons conseils, prix, rapidité mise à disposition des lunettes

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci beaucoup pour ce retour, nous essayons toujours de donner le meilleur !

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnels très agreables, très à l'écoute du client, n'hésitent pas à prendre le temps, à conseiller le client.On ne sent pas le stress de se dépêcher bien au contraire quand on dit "le client est roi" chez Affelou ce dicton prends tout son sens. Aucun problème non plus lorsqu'il ya des petits problèmes ou lorsque pour une maladie il faut tout changer en 6 mois de temps. Et le délai est assez court pour recevoir les paires de lunettes.
Franchement rien à dire j'ai même amener une nouvelle cliente "ma maman"😉

Par Chrystelle G. il y a 1 an

Expérience prouvée le 28/03/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Magasin très agréable. Très bien achalandé Personnel très à l écoute. Et très professionnel Merci

Magasin très agréable. Très bien achalandé
Personnel très à l écoute. Et très professionnel

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023