Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, très bons conseils, tout avec le sourire. Merci de considérer vos clients

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Excellent accueil, professionnalisme et un service correspondant aux attentes.

Excellent accueil, professionnalisme et un service correspondant aux attentes.

Par Michele M. il y a 1 an

Très bon accueil et compétence

Par Sabine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

AA GUICHAINVILLE

Équipe très sympathique et réactive

Équipe très sympathique et réactive suite à problème de verres sur ma nouvelle monture.

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame LACAN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

très bien

très bien

Par Lucie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FAYET

Attentif aux besoins et envies des clients

Attentif aux besoins et envies des clients

Par Francis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

J'ai été très bien accueilli ,conseillée par Mathis et les autres membres de l'équipe. Conseilles compétents , professionnels et agréables. Je recommande.

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bien accueillie, bien conseillée et rapidité de service, le tout avec gentillesse et sourire.

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Pour la qualité de l'accueil et surtout la disponibilité et l'écoute du personnel

Par Yves C. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

accueil agreable, service rapide.

accueil agreable, service rapide.

Par Colette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Délai de 10 jours pour pouvoir récupérer ses lunettes, sinon équipe sympathique et serviable

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais mais certains verres peuvent être plus long a fabriquer.

A bientôt en magasin pour tout service complémentaire.

Votre responsable magasin