Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, de bons conseils

Bon accueil, de bons conseils

Par Severine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Magasin très lumineux bien achalande du choix dans les montures et surtout un super accueil des opticiens J'ai été accueillie par l opticienne qui m a bien conseillée et qui est très accueillante je recommande vivement

Par Genevieve D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Mme Blais,

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J ai très bien été conseillé pour mes lunettes de vue, on à prit le temps d essayer différents modèles en fonction de mon visage et mes lunettes sont arrivées en 3 jours!!! Je recommande Alain Afflelou pour son efficacité et sa rapidité 🙂☺️

Par Leonore M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil et conseil.

Accueil er conseil.

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil

Bon accueil

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Bonne accueil, à l'écoute du client est leur avis , très bons prestations

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très satisfaite du professionnalisme des 2 personnes rencontrés dans cette boutique la responsable et son vendeur, réactifs à l écoute..je les remercie infiniment.

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.

Amandine & Jérémy