Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très sympa

Très sympa

Par Sonia G. il y a 1 an

AA MARSEILLE LE MERLAN

Personnel très compétent et à l'écoute de la clientèle. Je n'ai jamais été déçue...

Personnel très compétent et à l'écoute de la clientèle.
Je n'ai jamais été déçue...

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Personne très accueillante qui sait conseiller et qui prend le temps. Bravo et Merci

Personne très accueillante qui sait conseiller et qui prend le temps.
Bravo et Merci

Par Elisabeth R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERNON

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Colette D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Choix des montures, écoute et disponibilité de l équipe, délai de livraison respecté.

Par Corinne M. il y a 1 an

acceuil tres bonne conseillere

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je suis mécontent, les clips magic ne se posent pas correctement .. La prise de mesure n'était pas bonne, il a fallu refaire des nouveaux verres. je retourne une troisième fois dans un autre magasin Afflelou pour faire régler la monture qui est toute de travers.

Problème identique sur les verres avec le seconde paire de lunette, je ne vois pas de loin ..

Par Pascal H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil du personnel. Beau magasin bien agencé et bien situé Le responsable Mr Alexandre e

Très bon accueil du personnel.
Beau magasin bien agencé et bien situé
Le responsable Mr Alexandre est un très bon professionnel, qui prend le temps du conseil personnalisé.
Bon rapport qualité/prix des produits

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'équipe de conseillers de la boutique de carré Sénart très agréable. Un choix très large de lunett

L'équipe de conseillers de la boutique de carré Sénart très agréable.
Un choix très large de lunettes.
Mes lunettes ont été faites très rapidement.
Mais le prix des montures reste très élevé, chez tout les opticiens.

Par Justine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’avais RV pour un test d’audition et récupérer mes lunettes de vue le 15/3/2023. J’ai reçu la veill

J’ai reçu la veille un mail de confirmation pour les lunettes, rien pour l’audition le jour du RV la personne de l’audition était absente et ne s’est pas excusée
Pour ce qui concerne les lunettes la personne qui m’a reçue a été charmante et professionnelle

Par Annie B. il y a 1 an