Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Vendeuse au top

Suite à mon rendez-vous avec Coralie, j'ai été très bien conseiller quant aux choix de la monture, mais aussi vis-à-vis de la correction. Ayant une forte correction et pouvant s'attendre à un gros reste à charge, bien au contraire, Coralie est porteuse d'une bienveillance et fait vraiment en sorte que ses clients est un reste à charge correcte qui ne plombent pas leurs finances. Encore merci à elle pour la prestation de services et son écoute ainsi que le SAV rapide.

Par Loan K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil très professionnel et compétent, aimable, le service était presque parfait.

Par Marilyn B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Accueil très chaleureux , Aimable,souriant et à l’écoute du client La responsable du magasin est pa

Accueil très chaleureux ,
Aimable,souriant et à l’écoute du client
La responsable du magasin est particulièrement compétente
Sachant aussi diriger son équipe

Par Robert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Rapide très pro

Rapide très pro

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TROYES

Équipe très agréable. Le seul bémol est l'étui fourni avec les lunettes Afflelou, étui souple et pa

Équipe très agréable.
Le seul bémol est l'étui fourni avec les lunettes Afflelou, étui souple et pas même de lingettes nettoyantes en cadeau.

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Mme HANIN,

Nous sommes désolés pour cet oubli de notre part.

N'hésitez pas à repasser en magasin afin d'obtenir un étui rigide ainsi que la microfibre pour vos lunettes.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de service que nous réservons à nos clients.

L'équipe Alain Afflelou Centre-Ville.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Personnel compétent

Personnel compétent

Par DUPROS JEAN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

L'accueil toujours sympathique très pro et le délai plus court que prévu . c'est parfait. Merci

Par Christine I. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROYES

L accueil, la compétitivité des prix,le service rendu tout y est

L accueil, la compétitivité des prix,le service rendu tout y est

Par Janine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Mme HENRION,

L'équipe Alain Afflelou Centre-Ville.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil hyper sympathique, du personnel très agréable et professionnel, un grand choix de monture, sans oublier les tarifs.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la  Neuvillette