Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel à l’écoute et sympathique

Personnel à l’écoute et sympathique

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MERU

je venais pour mes premieres lunettes ( a 48 ans ) donc totalement nouveau pour moi comme démarche. j'ai été très bien accompagné et guidé dans le choix de mes lunettes.

Par Jean C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Super accueil, de très bon conseil sur le réalisation de verres progressif de soleil.

Par Sebastien N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLAMART

L’accueil, l’amabilité et surtout la compétence et les conseils des personnes du magasin.

Par Christian T. il y a 1 an

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Adaptation vue

J ai l impression que mes verres sont moins pas bien réglés par rapport à mes dernières lunettes
Plus de sensation de flou

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour, J'ai payé et récupéré mes nouvelles lunettes de vue avec lesquelles je vois beaucoup moins

J'ai payé et récupéré mes nouvelles lunettes de vue avec lesquelles je vois beaucoup moins bien !
Elles sont reparties depuis 3 semaines à l'atelier, j'attends...

Mme Daignaud

Très bonne accueil et conseils

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Mr Gérard,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, bonne présentation des différentes lunettes , un personnel qui prend le temps pour ses clients.

Par Laetitia D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil chaleureux vis-à-vis de la personne qui sait tout occuper de tout, très professionnel dans son travail. Je recommande ce magasin et cette vendeuse.

Par Eric A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe A.Afflelou St Gilles Croix de vie

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Très bon accueil sympathique, la personne qui m'a servie m'a bien expliqué pour mes verres progressifs. Je suis ravie de cette expérience en tant que cliente...donc je recommande. Merci bien

Par Nathalie J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil très pro prix

Accueil très pro prix

Par Laure D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très accueillant malgré le bruit des enfants, toujours le sourire, à l'écoute et compréhensif

Par Ralia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023